« Se prendre en charge est un passage, une mutation à un autre niveau de conscience, une véritable initiation, une opportunité vers la transformation intérieure, le dialogue intime, l’écoute sincère et juste »


HARMONISATION


DU CYCLE FÉMININ


Contrôle du cycle menstruel (méthode Aviva Steiner, déposée à l’O.M.S.)

trente minutes d’exercices une seule fois par mois suffisent à déclencher les règles et réguler le cycle. Cette méthode s’adresse aux femmes ayant un cycle normal et régulier, ne présentant aucun trouble génital ou hormonal, ou d’ordre général, souhaitant contrôler elles-mêmes leur contraception, tonifier les organes génitaux et harmoniser le système hormonal.

Qui est Aviva Steiner ?

 

A lire : Bérengère, Dr Arnal : Syndrome Prémenstruel, les solutions naturelles, p 184.185, Thierry Souccar Editions, 2014

 

Pré-ménopause et ménopause 

La méthode mise au point par le Docteur Réouma Cohen s’adresse aux femmes en pré-ménopause, ou déjà ménopausées qui dans cette période de la vie féminine sont souvent perturbées par de nombreux troubles physiologiques et psychologiques, et cherchent à les surmonter de façon naturelle. La pratique régulière d’exercices physiques spécifiques, jointe à une bonne hygiène de vie, ainsi qu’à une prise de conscience de la transformation, aide à rééquilibrer durablement le système hormonal. Se prendre en charge face au changement de rythme physiologique est indispensable pour vivre harmonieusement cette étape en évoluant avec sérénité et paix intérieure.

 


DU PÉRINÉE MASCULIN


La méthode de prévention, de tonification mise au point par le Docteur Réouma Cohen s’adresse aux hommes qui s’intéressent à leur vie intime, qui souhaitent dépasser les habituelles réticences masculines face à la connaissance de leur propre corps (tout particulièrement de la zone du bassin) et qui souhaitent expérimenter une méthode pour vivre mieux cet espace personnel. Les principes de la méthode reposent sur des mouvements spécifiques pour mobiliser, réchauffer, irriguer, tonifier, relaxer, respirer. C’est la base pour accueillir son propre mouvement de vie. Support fondamental pour mieux se connaître, ces mouvements ont un rôle préventif, ainsi que thérapeutique pour résoudre des problèmes de prostate, stérilité, impuissance, éjaculation précoce ou d’autres liés à cette région du corps.

 

Qui est  Réouma  Cohen ?

 

Horaires aménagés selon demande

Durée de l’atelier 2 heures, en individuel, par deux ou plus.

95 € l’atelier par personne.

Prévoir une tenue légère et confortable, une laine pour la détente.

Merci d’éviter tabac, café, alcool….